L’entrée est ma bouche, bonjour…

“Je suis maison, appartement, roulotte, lieu de vie, boutique, né d’un projet rêvé puis couché sur le papier. Par ma sortie de terre je marque mon empreinte astrale.

Mes fenêtres sont mes yeux et mon toit ma tête.

Quand on parle de moi, on me donne plein de p’tits noms tout doux : Nid, cocon, grotte, refuge, repère. J’entends aussi « chez moi », « chez nous »…

J’aime bien, je me sens exister et faire partie intégrante de la vie de mes habitants !

Je suis votre lieu de vie et de travail, témoin de vos rires et vos galères.

Je me nourris de vos expériences et parfois en fais les frais !

J’en dis long à qui sait m’écouter car tous vos actes sur moi ont un impact ou une résonance sur vous, les habitants !

Prendre soin de moi, c’est prendre soin de vous en tant qu’individu, couple, famille, colocataires.

Ça peut vous sembler bizarre, mais je suis le reflet de ce que vous êtes, alors chiche, faisons connaissance, par l’intermédiaire d’Anne qui saura nous guider!

Témoignages de maisons:

« J’adorerais que mes habitants mettent quelque chose qui évoque l’élément terre (une poterie, un plaid jaune sur le canapé…) dans mon secteur S/O, c’est le salon ; ça va être chaleureux et en prime ça va dynamiser le domaine des relations et le secteur femme de la maison »

« Monsieur adore cuisiner mais se trouve tout étriqué dans sa cuisine, il se cogne la tête à la hotte, trouve qu’il n’y a pas assez de rangement, rêve d’un espace plus spacieux avec un vrai plan de travail, pour se faire plaisir. Ma cuisine est en nord, relatif au domaine pro, l’envie de modifier cet espace laisse à présager que Monsieur a envie de changement dans son travail, mais qu’il ne l’a pas encore énoncé. Je vous le donne en mille, les travaux de ma cuisine ont commencé en même temps qu’il démarrait une nouvelle formation!»

« J’adore les énergies de fête au moment de la crémaillère, quand ça fait du bien à mes habitants, ça me fait du bien à moi aussi… »

« Je vois bien que Madame est toute bloquée, une nuque toute raide, un dos figé, une situation qui s’enlise avec ses parents au sujet de l’éducation de ses enfants…

Quand va t-elle se décider à faire du tri dans mon secteur Est en lien avec le domaine famille/ santé ?

Ça fait des années que toute la famille met dans mon cagibi, en Est, tout le bric à brac dont ils n’arrivent pas à se débarrasser … j’en peux plus, j’étouffe, ça ne circule plus à cet endroit! »

« Le nettoyage pratiqué par Anne m’a fait l’effet d’une grande respiration, comme si mes murs reprenaient leur souffle, j’ai eu une sensation de grandeur et d’ancrage incroyable. Quand les habitants sont rentrés, ils ont mis la musique à fond et j’ai pris un bain de joie…. mhhh ».

Précédent
Précédent

Penser un projet de construction ou rénovation

Suivant
Suivant

Pratiquer un nettoyage énergétique